Baby Jewellery

Baby Jewellery, S.L. est une société qui fut créée en 2007 par M. Miguel Muñoz Garrido, après avoir accumulé une expérience de 30 ans dans le secteur de la bijouterie au niveau international. M. Muñoz Garrido a participé, en tant qu’exposant, aux Salons internationaux les plus importants au monde, comme Vicenza, Bâle, Las Vegas, Hong Kong, etc.

Cette société est située à Cordoue, dans le « Parque Joyero » (« Parc Joailler »). Elle possède actuellement une équipe d’environ 15 employés. Le département export est composé d’experts en exportation de bijouterie, parlant français et anglais et ayant une grande expérience dans le secteur.

Notre activité principale est la fabrication de bijouterie commerciale : en particulier les boucles d’oreilles en or, mais nous disposons également d’une ample gamme de pendentifs, bracelets, piercings, bagues, etc. Notre collection comporte environ 2000 modèles, dont les carats varient de 8 à 19, en fonction des exigences des différents pays de destination.

Les principales gammes de boucles d’oreilles sont les suivantes : en or, en email, bicolore, tricolore, puces avec zirconium, perle, etc.

Malgré la courte trajectoire de l’entreprise, nous exportons à de nombreux pays, tels que l’Angleterre (30% des ventes), France, Hollande, Israël, Canada, Afrique du Sud, Australie, Mexique, etc.

Nos clients sont les grossistes les plus importants des marchés indiqués ci-dessus.

Notre chiffre d’affaires provient à 100% des marchés extérieurs. Nous produisons une moyenne de 150.000 pièces de bijouterie par an.

Notre objectif pour l’année prochaine est d’exposer sur les Salons de Vicenza et de Las Vegas.